Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Nano Bojo
Le blog de Nano Bojo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 251
Newsletter
Le blog de Nano Bojo
  • Tapissier d’ameublement en garniture traditionnelle et en technique moderne, lauréate du CAP de tapissier d’ameublement en siège en 2013, formée au Greta école Boulle, je vous propose mes services entre Paris et la région du Loiret (45) proche de Briare.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
12 février 2014

Fauteuil Louis Philippe - avant/après

Fauteuil Louis Philippe Avant

 

Fauteuil Louis Philippe Après

Fauteuil Louis Philippe: pieds avant sur roulette, garniture dossier et assise en mousse, avec son tissu velours uni et son galon double corde.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouette ! Beau velours, très belle couleur !<br /> <br /> C'est vraiment dommage que je n'ai pas la place pour ce fauteuil dans mon micro-appart'...!
Publicité